Monday 22 January 2007

Remise de Diplôme

Le 13 Janvier 2007, avait lieu ma remise de diplôme. C'était la première fois qu'ils faisaient ça et c'est tombé sur ma promo : sympa! Donc remise de diplômes avec les responsables de l'IUP, le doyen de la Fac de Sciences, et... les étudiants! Après on a eu un apéro, un repas et une soirée, tout ça gracieusement payé par Progphy et un sponsor (remarquez je fais la pub que pour Progphy, les autres ils ont déjà beaucoup d'argent)...
Enfin revoir tout le monde était plutôt sympa, week-end fatiguant mais qui fait plaisir!


Et ça c'est parce qu'Anne-So était dégoutée de pas être sur le piti montage photo de MON blog ;p Tu es contente maintenant? Si tu veux je te file ce merveilleux montage pour que tu envoyIes à ta famille! Mais oui tu m'adores!

7 comments:

Anne-Solène said...

Mort de rire!!!!!!!

merci Rima de m'avoir mis en photo lol

Unknown said...

Et moi j'ai pas le droit à ma photo ??
T'as vu je viens voir ton blog de temps en temps !! Allez bonne continuation de blog
Par contre maître Capello serait pas content de la faute d'ortographe (je te laisse cherhcer :-p)

Marie said...

Faute? Quelle faute? ;)
merci...

Unknown said...

Très sympa la playlist !
et pour la faute elle est dans cette phrase ==> Si tu veux je te file ce merveilleux montage pour que tu envoyes à ta famille!

et moi si tu veux je te file un bescherelle pour que tu voyes ;-) ta faute

Neuf Trois, le défendeur dé povres et des os primés et aussi dé faute de l'ortographe (une sorte de Zorro des temps modernes en fait)

Bon allez je prends mes cachets et je vais me coucher !

Marie said...

ok merci pour l'indication parce qu'en fait j'en avais trouvé une autre...
bon ben jvais les écrire en anglais les futurs posts, histoire d'être tranquille! ;)

Anonymous said...

C'est la fierté de la famille ... pour tous les diplômés ! Mais un peu + pour notre Rima quand même ;-)

Anonymous said...

quelle jalouse cette anne-so c'est dingue!!! :-)
Céc