Tuesday 13 March 2007

Flat, part II

Et oui, nous avons quitté notre appart hyper grand de Kilburn, pour des raisons principalement de propriétaire plutôt folle...
Donc cartons, encore, location de camion, chargement (merci Padraig), conduite à droite (volant) à gauche (la route) par moi-même avec 2 co-pilotes, et homeless 2 nuits (re-merci P) et arrivée dans notre nouvel appart! Pfiou!
Ce nouveau chez nous (je suis toujours en coloc avec Anne-So) est situé à Little Venice, c'est-à-dire sur le bord du canal. On voit des péniches-maison de nos chambres, et on met 10min à pied le long du-dit canal pour aller au boulot :) sympa surtout en ce moment avec le soleil.
L'appart en lui-même est un peu du genre de celui d'Antony (pour ceux qui ont connu), parquet clair au sol, cuisine équipée, petit balcon :), 2 chambres de taille raisonnable (oui donc plus petit qu'avant), mais on a tout mis dedans et quand on sait la quantité d'affaires, et le clic-clac et le piano c'est qu'il n'est pas trop petit!

Je mets des photos quand je les récupère d'Anne-So!
Carte/ Satellite par Google Maps

1 comment:

Unknown said...

La quantité d'affaires ... tu m'étonnes avec 2 filles ;-)
Enfin bon, l'essentiel c'est que le clic-clac soit là pour ceux qui voudrait passer .... (enfin bon moi je dis ça, je dis rien)
Vivement les photos !

Bisous à vous