Thursday 19 July 2007

Paintball

Hello,

Il y a 2-3 semaines nous sommes un petit groupe allés faire du paintball.

Franchement si vous avez l'occas, allez-y c'est super sympa, amusant et tout (sauf face aux killers Russes...). Nous nous sommes bien éclatés au sens propre comme figuré :)
Je peux dire avec fierté que j'étais la meilleure fille (la seule aussi) et voilà pour preuve que je l'ai fait!

Et je m'en suis sortie avec 4 traces d'impact seulement, dont 2 partis sous 48h... pas mal pour une 1ère!

2 comments:

Anonymous said...

Pour le paintball super ! déjà tu triches en étant la seule fille pour te vanter ensuite que tu es la meilleure !!! quand tu dis que ça avait disparu au bout de 48 h, tu parles de peinture dans l'oeil ? de bleus faits à la peinture jaune, ou de votre état psychologique ?

Unknown said...

Coincidence, j'ai en fait un la semaine dernière, avec le boulot :-) Ca fait du bien de tirer sur ces collègues ! et 48h pour les traces... t'as de la chance. J'en suis à 4 jours et ça commence à partir!
D'ailleurs c'est bizarre que de la peinture rouge, ça fasse des bleus !

C'est vraiment sympa à faire ... et ca défoule c'est clair ;-)