Tuesday 16 October 2007

Concours des Coulisses du concert de Zazie

Coucou!
Alors oui j'ai plus que du mal à entretenir mon blog je sais... Mais l'ordi toute la journée au boulot ça n'aide pas. Enfin bref (anyway), il y a un concours "Les coulisses du concert de Zazie" où le principe est de faire une vidéo sur ce qu'on fait pour se préparer au concert.
Avec AnSo on s'est lancée et on s'est tapé un gros délire. Très gros délire... Pour le concours j'ai coupé une bonne partie (celle où on s'est le plus laché niveau craquage!), mais la version longue est aussi sur dailymotion.
Et là j'aimerais bien que tout le monde y vote pour notre vidéo, car tout le monde il est beau et gentil, mais pas tout le monde y gagne!

http://www.dailymotion.com/video/x37ywp_zazieconcours-chanson-damies



Voilou et please vote AnSo&Rima :)

Merci

1 comment:

Anonymous said...

Hé bien justement, ça donne quoi ce concours maintenant ? Ca fait un bail que je n'ai pas eu de nouvelles , vous etiez dans les 10 premières non ? Et puis à quand les photos du Mexique poulette? Bisous et Merry Christmas to all !
Lu