Thursday 14 June 2007

QueenS

Hello!

Mardi soir après le boulot je suis allée avec Constantino au championnat de tennis du Queens (The Artois Championships). En fait il revendent des tickets le soir car plein de gens partent et du coup il y a de la place, et pour moins cher qu'une place de ciné (au tarif londonien bien sûr). Nous étions comme 2 gamins, trop contents, et en plus sous le soleil! :D
Bon, nous n'avons vu qu'une partie de 2 matches de double, mais c'était cool quand même, surtout que le dernier double opposait deux paires françaises...

Petit jeu pour les lecteurs, qui sont les joueurs pointés par les magnifiques flèches vertes ? (oh mais oui elles sont moches ces flèches, mais je m'en fiche royalement...)
Bon, certains sont faciles, surtout un...

Désolé pour la qualité moyenne des photos mais j'ai fait avec les moyens du bord (téléphone) et j'ai fait le photocollage super vite car il est tard mais je voulais poster ça avant le week-end! (et oui je suis en week-end)
En cliquant sur l'image elle s'ouvre en grand pour ceux qui savaient pas...

J'espère que certains auront noté mon magnifique jeu de mots anglais (je ne l'ai remarqué qu'après coup).

Bon week-end!

2 comments:

Anonymous said...

le tournoi du Queens ' royalement ! rien n'échappe à la sagacité des rolivalois (parce que Valois = royal aussi !)

pour les joueurs, pas si fastoche : je tente N.MAHUT, J.BENETEAU, G.MONFILS (black man) et ??? A.CLEMENT

Marie said...

aaaah! enfin des téméraires!
alors bien vu pour le jeu de mots et la plupart des joueurs, MAIS... ça n'est pas totalement bon

en fait à gauche, qui ne joue pas, c'est Thierry Champion.
après les joueurs sont bien Nicolas Mahut, Julien Beneteau, Gaël Monfils et le dernier Paul-Henri Matthieu!